jeudi 23 juillet 2015

avec un pincement au coeur...

C'est au moins le deuxième été que je me dis qu'il faut les changer... Mais je suis bien dedans et elles se sont faites à mon pied... A force d'attendre, elles ont continué à se déformer.
Les soldes passant par là, je leur ai trouvées des remplaçantes...mais c'est avec un pincement au cœur que je les ai mises à la poubelle. Ensemble on avait fait un bout de chemin...
Est ce que celles-ci feront aussi longtemps? Pour l'instant nous nous apprivoisons!

Et je me suis amusée avec mes vernis...
Un peu de fantaisie c'est les vacances!!!

E me demande pourquoi j'ai un ongle rouge et les autres noirs... il est comme son père, il ne voit pas les couleurs comme moi! c'est du orange et bleu marine!
Ma réponse qui m'a fait rire: "c'est pour aller avec mes pieds!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire