samedi 11 juillet 2015

Encore une cousette!

Avec cette chaleur, je couds au ralenti... Pour faire cette robe j'ai mis 3 jours!
Et pourtant, le patron était décalqué, il fallait juste le rallonger et assembler...
Mais j'ai eu avant tout du mal à choisir le patron...je voulais une robe après avoir hésité avec une tunique mais la chaleur actuelle a tranché pour moi! Ensuite je ne voulais pas trop de raccords car je ne suis pas sûre de les faire correctement...Pas de fronce ou de pli pour laisser au tissu la première place... Après avoir sorti tous les patrons de ma patronthèque, j'ai choisi le modèle A des "tuniques pour petits et grands". Autre modification, je n'ai pas mis les minis manches...


Et à part le ruban qui cintre la robe je suis contente du résultat...  Mais je n'ai pas eu le courage de courir tout Paris pour trouver un ruban du même vert que les motifs de la robe...Un jour peut-être il changera! Le tissu est peut-être un peu trop rigide...
Ma petite mercerie, fait de plus en plus d'à cotés: sac, bijoux,foulards...et de moins en moins de mercerie le choix devient plus que limité...dommage pour moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire