mercredi 8 juillet 2015

Festival des voix sur berges

Je vous en avais parlé ici...Mais le temps file trop vite et je n'ai pas eu le temps de faire un petit post.

Nous avons passé une très longue après-midi a nous promener le long du canal Saint Martin à écouter de nombreuses chorales... Ce fût vraiment un chouette moment. Et le cadre est magnifique...que j'aime Paris!






Il y avait une vingtaine de lieux où différentes chorales se produisait 40 minutes...On reconnaissait ces lieux avec des:
Et à peine arrivé, on nous distribue le programme:

 
Il y en avait pour tous les goûts, alors parfois nous passions un peu vite mais à d'autres nous restions sur place oreilles bien ouvertes!
un premier coup de cœur avec "pot pour rire"

chorale parents-enfants

chœur de femmes

deuxième coup de cœur avec "les voisin de dessus"
Et puis nous avons fait une pause, où j'ai pensé à mes nantais chéris:

Voilà de quoi reprendre des forces...une bonne crêpes, un bol de cidre dans un cadre sympa...
Et une déco un peu vintage...
Mais on n'y retourne à nos chorales:
chorale d'enfants...

et une dernière pour la route!
Nous sommes contents de notre après-midi/soirée, mais crevés, nous ne restons pas au final...
Encore un temps à deux, les enfants n'ont pas voulu nous suivre...tant pis pour eux! rendez-vous l'année prochaine: dernier dimanche de juin 2016...Et dire que cet évènement à 20 ans et que c'est la première fois que j'en entend parler!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire