vendredi 24 juillet 2015

une cousette à mettre dans la valise!

Je voulais absolument faire quelque chose de ce coupon magnifique acheté chez "Henri-Henriette" lors de notre dernier passage à Nantes, d'une douceur incroyable et tout fluide. Malheureusement j'avais pris la fin du rouleau et il n'en restait pas tant que cela!
Très vite la "Datura" de Deer and Doe s'est imposée, mais j'avais peur de ne pas en avoir assez...
J'ai serré les fesses et commencé à positionner le patron sur mon tissu, après plusieurs essais, j'ai trouvé le bon positionnement pour que tout tienne...Mais impossible de faire le biais...Je décide donc d'en acheter tout fait!

Et j'en suis ravie sauf que le biais est beaucoup trop rigide pour ce tissu et l'ourlet gondole comme si j'avais mis un fil de fer...
Depuis Fanou me l'a décousu, et j'ai fait un mini ourlet et c'est beaucoup mieux!
Mais merci à Fanou car découdre ainsi n'est vraiment pas ma tasse de thé et il se propose toujours gentiment pour le faire.
Petit zoom sur les boutons que j'aime beaucoup...achetés sur le net mais je ne sais plus où!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire