dimanche 5 juillet 2015

Quand B passe derrière les fourneaux!

B a encore frappé...Cela fait un petit peu qu'il demande à tester une recette de son livre...
Il voulait absolument faire des samoussas, je freinais des 4 fers et reculais trouvant toujours un prétexte.
Pour être totalement honnête, je me faisais une montagne de l'utilisation de feuilles de bricks.
Et puis, B insistant, je finis par dire OK, il m'a toujours à l'usure! Il ne lâche jamais et je dois commencer à vieillir, ma patience me joue des tours!
Bref, me voilà embarquée à coacher un apprenti chef, avec une recette de niveau 4...
Et le pire de tout, c'est qu'il y a encore de l'origami dans l'air...A force de me mettre dans des situations de pliage, je vais peut-être y prendre goût!


Pour en finir ce n'était pas si compliqué et voilà une bonne expérience. Il va juste falloir que je trouve une autre recette car il me reste plein de feuilles de bricks!

E est parti en vacances chez ses grands-parents, histoire de laisser les grands préparer leurs examens, Fanou est revenu avec (entre autre) des:

2 boites d'haribo pleines de groseilles...à la grande déception de T qui préfère les bonbons!

Alors après en avoir picoré, je suggère d'en faire un clafouti...et qui a voulu le faire?
Gagné c'est encore B!
Et il est toujours content dans la cuisine...et nous de manger ses merveilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire