dimanche 6 janvier 2013

2013

Voilà que 2012 est terminée et je n'en suis pas fâchée.
Une année difficile personnellement et professionnellement....
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à vivre ces mois compliqués, mon Fanou, mes loulous, la famille et les amis, vous m'avez fait du bien parfois même sans le savoir!
Une page se tourne et j'en profite pour un nouveau départ.
J'ai envie de profiter pleinement de ces 12 nouveaux mois, de vivre un peu plus sereinement et éviter de me faire happer par le tourbillon de la vie... Voilà un beau défi!
A vous tous qui passez par là je vous souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit pleine de vie et de petites joies qui rendent les journées agréables.
Je vous souhaite de belles rencontres, des nouveaux projets et des belles réalisations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire