vendredi 18 janvier 2013

sourire du jour

Aujourd'hui au travail nous avions comme dessert des "flamby"...
Tous ceux qui me connaissent savent qu'il m'est impossible d'avaler ce genre de dessert lacté mais sur chaque opercule...une petite blague que j'ai gardé bien précieusement pour les ressortir au diner.
Et cela a eu son petit effet. Mon ainé m'en revenait pas...Et c'est mes 2 E qui ont marqué des points!
Allez je vous les livre parce que je les aime bien et peut-être que vous aussi cela vous fera sourire.
  • Quel père est toujours d'accord?...................................................Le perroquet
  • Quel est le plat préféré des cannibales?........................................Le croque-Mr
  • Quelle plante continue à vivre après qu'on l'ait écrasée?.............la plante des pieds
Pour être honnête ce qui m'a le plus fait sourire c'est d'imaginer la réaction des enfants, il faut dire que je les arrête souvent quand ils se lancent dans les éternelles blagues de toto que je trouve pour la plupart bêbêtes. Alors que je lance moi-même les blagues et à table de surcroît...Mais elles sont mignonnes celles-ci? non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire