dimanche 27 janvier 2013

au théâtre hier soir

Et oui c'est le deuxième post de la journée...
Mais voilà après une soirée, un petit post s'impose!
Tout à commencé par une discussion entre amis, les uns nous vantent une pièce, d'autres renchérissent pour dire qu'ils veulent y aller prochainement avec d'autres amis communs, et pourquoi nous n'irions pas avec eux?
Nous voilà donc embarqués dans l'aventure.
Seulement voilà la pièce est tirée d'un livre que je n'ai jamais réussi à lire, avec un peu d'appréhension mais prête à passer avant tout une soirée avec nos amis, nous arrivons au théâtre.
Et là, ce fût, une petit régal, plein d'humour et de petites tranches de vie bien vues...
Je suis même allée rechercher ce fameux livre au fond de ma bibliothèque!

"Les hommes viennent de Mars  les femmes viennent de Vénus"
Je ne peux malheureusement pas vous dire allez-y, à Paris c'était la dernière, mais si vous êtes en province vous avez encore une chance...
Sinon vous pouvez toujours visionner le DVD ou lire le livre.
En tout cas merci les amis j'ai passé une excellente soirée!
On remet ça quand vous voulez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire