dimanche 27 janvier 2013

tricot

J'aime bien tricoter.
J'aimerais avoir le temps de tricoter, le soir devant un feu dans ma cheminée.
Seulement voilà, je ne peux toujours pas faire de feu dans ma cheminée, et le soir je n'arrive pas à me poser pour tricoter...
Mes tricots deviennent rapidement des en-cours qui durent et qui n'en finissent pas.
En ce moment sur mes aiguilles un pull pour mon E commencé avant l'été... E est venu avec moi voir ma marchande de laine,pour choisir sa laine...Sans influence de ma part, il a choisi un beau bleu...
Seulement voilà je ne suis pas sure de le finir avant que le pull soit trop petit!
En mettant ce petit mot ici, j'espère me booster.
Je vous tiendrai informé en temps et en heure...
Je vous donne tout de même un petit aperçu  de mon installation...avec une petite tasse de thé pour s'encourager.

Suite à un problème technique je n'ai pu publier ce post vendredi... J'ai encore des progrès à faire en informatique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire