mardi 8 janvier 2013

un vendredi après-midi

J'aurais pu commencer mon blog par là, mais j'en ai décidé autrement !
Pourquoi appeler ce blog ainsi ?
J'ai commencé à coudre à la naissance de mon 4ème dès que l'occasion se présentait, au fil de mes envies et de mes visites sur la toile.
Et puis il a fallu reprendre le travail avec enthousiasme mais aussi avec de l'appréhension. Quand trouverais-je le temps de coudre, de faire mes petites bidouilles qui font désormais partie de ma vie...?
Grâce au 35h qui me libère d'une demi-journée par semaine, ce timing était trouvé, avec la résolution de profiter de ce temps pour moi. Résolution tenue! Chaque vendredi après-midi je prends du temps pour moi, pour coudre, pour "bijouter", pour faire du shopping, pour tricoter, pour lire ou même pour ne rien faire du tout....
Je sais que c'est un luxe, et j'en profite à plein !
Voilà donc le nom de mon blog a vite était trouvé
un vendredi après-midi
 avec un défi : poster au moins une fois par semaine de préférence le vendredi ou sur le vendredi...
A voir si ce défi pourra être tenu !

3 commentaires:

  1. C'est ma troisième tentative et à chaque fois mon commentaire est perdu et je dois tout réécrire. A la fin, je suis tellement agacée que je n'ai même plus envie de dire toutes les choses gentilles et encourageantes que j'ai déjà écrites mais juste: est-ce que en 2013 je saurai enfin faire quelque chose de mon clavier et de mes doigts en même temps? Pour que le cerveau soit également connecté, j'attendrai 2014! Bravo quand même!! Kattco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu as réussi j'ai eu ton commentaire mon premier! Cela se fête! merci à toi.bisous

      Supprimer
  2. Un vrai beau projet! Bravo de suivre tes envies et d'y être fidèle! On te reconnait là encore dans ce beau projet! Stéphanie

    RépondreSupprimer