lundi 14 janvier 2013

Un peu de couture

Enfin, je vous montre une petite couture.
Car mon blog a tout de même été créé pour cela à la base et cela tarde à venir...
Pour commencer donc une petite "melting-pot" version robe de aime comme Marie : http://www.aimecommemarie.com/ .Une petite robe qui m'avait fait de l’œil mais il a fallu que je patiente, que Marie sorte le patron, puis que Noël passe pour avoir les tissus choisis, puis que je prenne le temps de la faire.
Mais ça y est, donc voilà ma melting-pot, avec un molleton noir qui vient de là http://www.vetement-marin-broderie.com associé à un tissu Petit Pan.



Si vous avez l’œil vous pouvez voir ma petite étoile!
Je l'aime bien ma petite robe, elle est super confortable, je peux donc aller travailler avec sans problème. En plus elle va parfaitement avec une de mes bagues fétiches que mon Fanou m'a offert il y a quelque temps déjà.
C'est raccord comme dirait une chère collègue!

2 commentaires:

  1. Dîner épatant, à peine deux jours plus tard je fila rue de Bourg au dessus le Place StFrancois à Lausanne pour m'enquérir de quelques chocolats comme recommandé par ton amie...

    RépondreSupprimer
  2. Hyper raccord, une touche de fantaisie! A adopter!!!! merci

    RépondreSupprimer