mercredi 16 janvier 2013

Des petits riens

Il y a dans ma vie des petits riens, des clins d’œil qui me font rire ou qui me mettent de bonne humeur.
Des petites choses que je trouve belles et que je pourrais contempler à l'infini...
N'ayant pas de cheminée dans laquelle je puisse faire du feu, je dépose dans la mienne des bougies.
La semaine dernière, l'une d'elle a finit de se consumer, à regret je l'ai jetée car elle m'a offert un spectacle merveilleux, chaque soir elle se modifiait, prenant une forme incroyable. Comprenant que la fin était proche j'ai attrapé mon appareil...
A vous de voir, moi je ne m'en lasse pas!


 

2 commentaires:

  1. J'adore cette photo, Félicitations !

    RépondreSupprimer
  2. Hymne aux petites choses de la vie... savoir regarder simplement ces petits riens... comme quoi, c'est parfois si simple! Stéphanie

    RépondreSupprimer