dimanche 20 janvier 2013

encore un peu de couture et de la neige!

Je triche un peu, car cette petite tunique n'a pas été cousu vendredi dernier...
Mes vendredis après-midi sont en ce moment pris par les évènements du mois de décembre, mais tout début janvier j'ai eu le temps de faire quelques cousettes...en voici une!



C'est la "d" ou la "zébrée"  issue de ce livre là.
C'est, je crois mon livre préféré... pleins de patrons que j'aime.



 Le tissu vient encore une fois de linnamorata... de Noël dernier...
Dans mes tons avec une petite touche de moutarde.
J'aime la porter avec mon chauffe-épaules , un de mes premiers tricots.
Depuis je tricote un peu, toujours avec lenteur et beaucoup d'appréhension!

 

Week-end sous la neige, c'est rare par ici qu'elle tienne aussi bien.
Et je trouve ma ville belle! Tant que je ne dois pas prendre la voiture...


 Vendredi soir, la neige commence à tomber.

 Vendredi soir, plus tard, la neige continue de tomber.
Samedi matin en partant au travail: j'aime la lumière bleutée de la neige le matin.
Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

  1. Il est vrai que c'était ainsi, paris aussi peut etre beau sous la neige... comme les enfants sont heureux, le temps s'écoule autrement, entre cousette et chocolat chaud... et finalement, que cela dure! Bonne semaine enneigée à tous! Stéphanie

    RépondreSupprimer