jeudi 2 mai 2013

Pour occuper le temps

Et oui aujourd'hui, je suis bloquée à la maison en attendant le plombier...
Alors mon programme a été quelque peu chamboulé.
Impossible d'aller voir l'expo prévue, alors que faire?
Bien sûr j'aurais pu envisager de ranger ma maison, faire le tri dans les placards, faire un grand ménage de printemps...mais j'ai choisi de m'atteler à un autre projet en cours: Les albums photos.
Les dernières photos que j'ai collées remontent à juin 2009...j'ai un peu de retard!
Heureusement, j'avais tiré les photos de fin 2009 et 2010, il n'y avais plus qu'à.
Après avoir fait mes tas (pour T, pour E, pour notre deuxième E, pour B et pour nous), je colle...
C'est un beau capharnaüm...mais je m'y retrouve.
J'ai fait une pause en milieu d'après-midi pour refaire le plein de scotch double face et je ne m'y suis pas remise...l'eau coulant toujours malgré l'intervention du plombier j'ai commencé à stresser et à appeler tout le monde: mon Fanou, le plombier, notre voisin, je suis même allée voir le pharmacien!
Tout s'est rétabli à 19h...
Et avec ça, il me reste encore tout 2010 à trier et coller...Peut-être pour le prochain dégât des eaux...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire