samedi 25 mai 2013

un vendredi après-midi courses et cuisine

Et oui, hier soir nous avons eu des amis qui sont venus diner. Pas de couture mais de la cuisine.
Et puis, voilà une occasion de faire une table de fête.
Ma première idée était de faire une table orange pour M-C qui aime beaucoup cette couleur, et puis au gré de mes idées et de mes achats c'est devenu une table aux couleurs plus neutre: beige-gris-rouge-rose...et transparent!


J'ai repris une idée vue il y a longtemps: une fleur, un verre avec une bougie, une coupelle avec de l'eau, et un ruban...
Seulement j'ai été en rupture de ruban et dans mes verres une bougie chauffe-plat ne tient pas à plat! La cire s'est donc vidée dans le verre!
Et puis pour allumer la bougie il a fallu ruser.
Sinon j'aime bien l'idée...à adapter.
 Petit détail de la table, avec un ruban assorti aux serviettes pour décorer les portes-couteaux.
Soli-flore marque-place, uniquement pour les dames...Il ne m'en reste plus que 5 car j'en ai cassés.
 Et voilà un des boutons de rose qui s'est épanoui pendant le diner.
Pas d'autres photos, j'ai un peu oublié ce blog l'espace de ce diner! En tout cas merci aux amis pour cette bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire