mercredi 15 avril 2015

Défi: ma petite robe noire # avril

Ce mois-ci, le thème retenu est "printanière"...
Pour moi, le printemps c'est coloré et fleuri...
Il a fallu que je cogite un peu ce thème là. J'ai bien eu envie de me faire une petite veste fleurie et colorée,mais je n'avais pas le temps et je n'étais pas sûre de la remettre... Alors autant faire avec le stock de ma penderie!
En remuant et en faisant du tri j'ai retrouvé une étole achetée pour le mariage de ma belle-sœur et mon beau-frère il y a...17 ans! D'ailleurs j'avais pour aller avec, un ensemble vert anis...incroyable.
Mais j'ai voulu me faire une "manche-étole"...

 Juste pour vous montrer le concept manche-étole!
 Les photos ne rendent pas honneur aux couleurs de l'étole...Alors je vous mets celle-ci:

Mais je ne suis pas sûre de mettre au quotidien cette tenue... Pour une occasion particulière et un jour très ensoleillé peut-être...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire