lundi 20 avril 2015

une tenue pour un mariage #1

Achevée avec la pose des boutons, voici ma tenue définitive pour le mariage de M.
Le choix a été difficile j'aime beaucoup la réglisse de deer and doe...j'adore celle faite pour la 1ère de communion de B...
Mais pour en finir c'est la Melinda de la république du chiffon qui a gagné!
J'ai tout de suite eu l'idée de ce tissu "twist dark blue" de l'atelier brunette mais il restait encore à trouver 2 tissus pour le col... C'est chez motif personnel que je les ai trouvés et commandés les yeux fermés grâce aux conseils de Corentine: meringue et moutarde de première étoile.
D'ailleurs je suis allée chercher ma commande sous un beau soleil de printemps...j'ai traversé des lignes de chemins de fer en activité ou non
J'ai bien aimé cet aménagement un peu sauvage...la photo n'est pas terrible j'avais le soleil de face et je ne voyais pas bien le résultat de  la photo prise à l'aveugle car éblouie!
Mais revenons à ma robe, j'avais fait une toile concluante que j'ai mise à la confirmation d'E et qui me sert de base pour le défi "ma petite robe noire". Donc me voilà partie:
Pour un résultat qui me plait bien, Ouf!
J'imagine ma tenue entière ainsi:
En espérant que le soleil sera généreux ce jour là...




2 commentaires:

  1. jalyla@hotmail.fr21 avril 2015 à 07:31

    C'est la plus jolie version que j'ai vue...je vais peut-être me laisser tenter par ce modèle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un joli compliment! C'est un modèle agréable à faire et à porter.
      Et merci de votre visite.

      Supprimer