samedi 11 avril 2015

Un WE pascal en mode vacances! #2

Dimanche, le soleil est généreux!
Direction la plage...merveilleuse journée:




Comment se lasser de ce paysage? De cette mer et de ses rouleaux...qui se forment à l'infini. La mer était fraîche mais on lui pardonne...
La bande de jeun's, il ne manque que M affairée avec son cerf-volant
Lacanau nous a tenté...j'ai résisté à Bordeaux...craqué à Lacanau...le bleu restera ma couleur après l'ile c'est "la maison bleue" qui a eu ma préférence...
Une petite glace pour fêter le soleil qui revient...et les coups de soleil que l'on découvrira le soir venu!

Je ne peux pas m'en empêcher, j'en remets quelques clichés:


Le lendemain: chasse aux œufs et dernière toute petite journée... profiter des derniers instants, se dire vite tout ce que l'on ne s'est pas dit, rester à la maison pour savourer.
 tous dans le jardin...
Et voilà la récolte!
Un grand merci à S&T et A,E,M pour leur accueil. Nous avons passé un excellent WE...à refaire!
Le retour à la vie parisienne fût un peu dur...
Que j'aime cette côte Ouest...nous y retournerons bientôt c'est sûr!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire