mardi 7 avril 2015

Et je continue...

...dans l'inconscience! J'ai repéré un modèle qui me plait bien, mais il est en anglais...
Il faut reconnaitre que ni mon niveau d'anglais, ni celui de tricot ne me permettent d'envisager sereinement la chose. Je le montre donc à ma marchande de laine au cas où elle aurait un modèle similaire en stock...La réponse est non !!! mais elle me dit qu'un patron en anglais avec un bon lexique ça va tout seul...
Toute ragaillardie j'achète mon patron, l'imprime... et je sens que j'ai fait une bêtise emportée par un enthousiasme débordant...
Je cherche sur internet un bon lexique...

Il n'y a plus qu'a... Mais je crois que cette fois j'ai visé un peu haut. Et entre la naissance et le mariage je ne crois pas que M va me sauver cette fois-ci!!!

2 commentaires:

  1. Mais si tu vas y arriver, avec le lexique, de l patience et du bon sens, ça va tout seul. Comme lexique j'utilise celui de knitspirit (elle fait aussi des vidéos explicatives très claires!)... Sinon tu peux toujours m'envoyer un mail, je les lit régulièrement! Je vérifierai l'avancée de la chose au mariage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci M pour ces encouragements, je montre la chose dans quelques jours...pas finis, il faut pas rêver!! je vais voir le lexique que tu me proposes. Bisous à vous 3!

      Supprimer