lundi 6 avril 2015

Un petit cadeau...

Lors de notre virée au salon CSF, ma nièce avait rejoint le trio de sœurs avec un chèche crocheté qui me plaisait bien...
Toujours très enthousiaste et inconsciente je prends les explications... mais ce n'est pas si facile que cela le crochet et j'ai peu de temps pour m'y plonger...
A la première communion de B, I est arrivée avec un petit cadeau pour moi... Un chèche fait en duo par I et M...

Il est magnifique et coloré... ce qui me perturbe un peu... Je suis la reine de la non couleur : noir, gris, bleu marine, jeans ou grisé, un peu de beige... même le blanc me parait un peu vif ! Le bordeaux a fait une timide apparition... Je peux de temps à autres oser du orange (folle que je suis!), du vert (associé à du bleu marine), du rouge par petites touches... j'ai eu une période violet/mauve qui est passée mais dont il me reste quelques vestiges, très peu de rose et exclusivement en été!
Pourtant, ce chèche est vraiment beau et d'une douceur incomparable... et à chaque fois que je le mets j'ai plein de compliments... Alors voilà de quoi égayer mes tenues fadasses!!!

Et puis c'est le printemps: osons la couleur...
Merci M et I, tout compte fait il ne me quitte plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire