dimanche 19 avril 2015

Un samedi après midi...couture

Le départ de T étant imminent et ayant l'idée et tout le matériel, je m'y suis mise...
Pas toujours facile de faire des cadeaux à des personnes que l'on ne connait pas mais qui ont la gentillesse d'accueillir notre fils pendant 12 jours...
Alors je me suis dit qu'un petit cadeau home-made avec un clin d’œil à la France était peut-être la solution!
Trois petites trousses à tout, pour 3 américaines (si nous avons bien compris, la famille est composée d'un couple et de 2 filles!), de quoi ranger des trucs de filles...
Et puis comme la machine était sortie, j'en ai profité pour faire la pochette en cuir pour le téléphone de Fanou... Une grande première (pas la pochette, le cuir!).
il était temps la précédence en simili fait pouilleuse!

Je ne suis pas très contente du résultat, je ne l'ai pas doublée et du coup le téléphone ne glisse pas bien... A voir si à l'usage le cuir se patine de l'intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire