samedi 18 avril 2015

un vendredi après-midi papote

Et oui, ce vendredi après-midi était réservé à S...ma collègue qui a fait une rapide apparition au travail...et qui me manque!!!
Nous avons donc parlé un peu travail mais surtout enfants et chiffons...un après-midi entre filles!
Et c'était bon!
S m'a aidé à choisir un cadeau pour la " Madame Amérique " de T (pas de photo: il est déjà emballé), des boutons pour ma robe pour le mariage de M...
déjà en place...post sur la robe à venir!

Je l'ai fait marcher...peut-être un peu trop d'ailleurs pour son genou.
Et nous avons fini sur les marches de l'Opéra (comme des vraies touristes) face au soleil à déguster une glace du glacier découvert par C...Une bonne adresse à retenir!

caramel au beurre salé/fraises des bois pour S, fraises des bois/mangue pour moi!
Et puis l'heure de prendre le chemin du retour a sonné, il a fallu se quitter...pourtant nous étions bien sur nos marches! A refaire.
En rentrant j'ai fait un rapide détour pour acheter du tissu Tour Eiffel pour les américaines.

1 commentaire:

  1. Oh oui à refaire! C'était sympa! J'ai encore le gout de la glace aux fraises dans la bouche!

    RépondreSupprimer