jeudi 18 juillet 2013

cadeau pour menus services.

Il y a quelques mois, mon Fanou avait prêté ses bras forts et costauds pour déménager quelques meubles. Quelques temps après il recevait ceci:
Il nous fallût quelques temps pour potasser le bouquin afin de choisir un petit resto, puis il a fallu encore quelques semaines pour trouver la bonne date...
Notre choix s'est arrêté sur un petit restaurant de saumon :
Ce fût une soirée bien agréable, le diner délicieux et le serveur un grand pince sans rire qui en connait un rayon sur ce poisson et les recettes utilisées, et si par malheur vous ne lui posez pas de questions alors il vous donnera tout de même les réponses !
Voilà une chouette soirée, et je ne regrette pas d'avoir choisi un jour pendant les vacances scolaires : Paris circule mieux et nous n'avons pas à penser aux devoirs !!!
Pas de photo du restaurant, je l'ai perdue en voulant la transférer de mon portable à mon ordi... j'ai du me tromper entre importer et exporter... l'informatique et moi c'est toujours une histoire d'amour !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire