mardi 9 juillet 2013

C'est mon 100ème post!

En commençant ce blog, je ne pensais pas que je m'amuserais autant et que cela changerait mon regard sur ma vie quotidienne.
Je suis toujours à l'affût du petit quelque chose de sympa, de positif à vous raconter. Tout n'a pas un grand intérêt loin de là, mais quand je relis un peu les différents posts, je me rends compte que le temps file (je n'avais pas besoin du blog pour cela!) et qu'il est rempli de petits bonheurs.
Surement ce blog va tourner au ralenti pendant l'été mais je reste là.

Notre B est bien esseulé depuis le départ des ainés mais le soleil est revenu, nous pouvons donc profiter des soirée et des WE pour se promener et pique-niquer.

Samedi soir à la mare Saint James:



vue du ciel
Dimanche, bergerie nationale à Rambouillet :
Après le pique-nique, place à la lecture....


 


Après la pause lecture, la visite s'impose :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire