mercredi 17 juillet 2013

une petite trouvaille

Hier, en revenant de faire le plein à la bibliothèque, mes yeux sont attirés par une petite chose posée sur le trottoir. J'en ai déjà cherché dans des brocantes et vides greniers sans vraiment me décider : où vais-je la mettre? C'est souvent un problème de place qui annule toutes mes envies !
Seulement voilà quand on me le donne, je réfléchis moins. Et après un petit état des lieux : il y a du boulot ! Je rentre avec ma travailleuse sous le bras.

 voilà l’étendue des dégâts, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir réparer la chose... Mon Fanou propose qu'elle fasse un petit voyage vers l'orléanais pour prendre conseil auprès de beau-papa!

 Dedans il y avais des petites surprises...Je verrai si je les utilise.
En attendant j'ai une chemisette à faire pour mon Fanou, après mûres réflexions je vais commencer par apprendre à poser un col et un pied de col sans ajouter la difficulté des poignets... Il faut que je garde des difficultés techniques pour plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire