mardi 21 janvier 2014

Chute.......

Ce matin je suis partie au travail le cœur lourd... (ambiance difficile, il faut faire plus même si c'est moins bien et si la sécurité devient précaire...)
Mais au final, bonne matinée. Les enfants sont là, il faut aller de l'avant. Puis l'heure du repas arrive avec ce temps où nos yeux et nos mains doivent être tout azimut : veiller au déshabillage de manteaux et aux fermetures qui se coincent, au lavage de mains sans mettre la tête sous le robinet et sans lécher le savon, mettre le couvert, aider les enfants à prendre leur serviette et l'accrocher, et rattraper les récalcitrants : ceux qui voudraient t'avoir pour toi et qui te font gentiment courir profitant de la situation... Parfois j'aimerais être "inspecteur gadgets" et avoir une main qui s'allonge... ce n'est pas le cas et en voulant rattraper un enfant... je glisse et c'est la chute.
Une belle entorse, une attelle pour  15 jours minimum... et un arrêt de travail.
Je vais avoir le temps de laver les baskets que T m'a prêtées!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire