jeudi 2 janvier 2014

Résolution: finir les encours...

Encours n°1:
Souvenez-vous je vous en avais parlé et .
Depuis pas le temps de reprendre ce moelleux qui pourtant me faisait de l’œil.
J'en rêvais, mais le temps me faisant défaut, il a fallu que je patiente.
A la première occasion, j'ai dégainé!
de face

de dos

Voilà mon moelleux est fait. Un peu long à l'arrière, je trouve mais comme je ne l'ai pas essayé avant de faire l'ourlet...trop impatiente!
Ce sweat-tunique m'a permis d'utiliser pour la première fois mon pied de biche pour ourlet invisible (pour les manches). Une nouvelle technique qui ne m'a pas convaincu...
Par contre, il porte bien son nom, un vrai doudou ce sweat là!
Dans la box, il n'y avait pas de biais, et sans biais je suis incapable de faire de beaux ourlets arrondis. Mais dans ma petite réserve j'ai trouvé du biais argenté, petit rappel du passepoil de France Duval-Stalla. Qui a dit que la vie n'était pas belle?


Encours n°1 terminé.

Pour l'Encours n°2, il n'y avait pas grand chose...vous savez ces petites finitions de 5 minutes mais qui prennent des semaines...
M et F m’avaient donné leur avis, le même...que j'ai suivi!
Encours n°2 terminé...
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire