dimanche 5 janvier 2014

Epiphanie

C'est une fête que j'aime bien, même si elle sonne la fin des vacances...
Épiphanie, manifestation: ce Tout Petit vient se faire connaitre, se révéler à tous. Il nous invite à prendre un autre chemin comme les mages ont su le faire...Tout un programme pour 2014!
Mais pour l'instant ils sont là:



Pour l'occasion j'ai ressorti la bougie de V à la frangipane...
Elle sent super bon, mais quelques minutes de combustion suffisent à parfumer notre séjour pour la soirée. Alors en Février dernier, je l'ai rangée. Chaque saison à son odeur, que je ne trouve agréable qu'à la dite saison, mais que je retrouve avec plaisir l'année suivante!
D'ailleurs c'est un peu pareil pour la galette des rois, j'aime énormément en manger en janvier, mais en décembre, il n'en est pas question (je me souviens dans un ancien boulot, un pot de veille de vacances de Noël à la galette des rois, je n'en garde pas un très bon souvenir...va comprendre!), et en février c'est fini...
Alors cette année encore, j'ai fait avec plaisir une galette, j'en referai plusieurs fois dans le mois de janvier, puis je rangerai ma recette jusqu'à l'année prochaine!

Sur ce bonne reprise aux derniers vacanciers...

2 commentaires:

  1. arrivée ici au hasard des ballades (un peu comme le livre dont tu parlais précédemment ?!), cela me plait bien !...mais pas de newsletter pour s'abonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non pas de newsletter, j'ai fais des progrès en informatique grâce à ce blog, mais je ne maitrise pas encore tout!
      Merci pour ta visite et à bientôt, je file te rencontrer via vent de terre.

      Supprimer