lundi 6 janvier 2014

Encours n°4

Vous l'attendiez celui-là...Je vous en parle depuis le début de ce blog...
Il avance à petits pas,à chaque vacances, n'ayant plus de couture, je le reprends.
Ces dernières vacances n'ont pas fait exception. Je peux même dire que j'ai cru pouvoir le terminer...
Je crois même que ma résolution de finir les encours n'était que pour lui!
 Mais je suis arrivée au bout de mes pelotes de laine!
Et allez retrouver la même laine achetée il y a plus de 18 mois...Ma marchande de laine cherche. Mais en attendant je suis en pause forcée...Et cogite à une solution de rechange: le corps est fait, je devais finir la capuche... Bon je croise les doigts et il sera toujours temps de trouver une solution mais attention une chose est sûr: je ne déferai pas!
Encours n°4 non fini...donc à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire