samedi 4 janvier 2014

surprise et cogitation...

Jeudi soir, en rentrant mon Fanou me dit "tient il y a avait ça dans la boite aux lettres"
Apparemment c'est forcément pour moi! Bien que rien ne le dise...
Seulement cela fait 2 jours que je cogite:
Est-ce un livre que l'on me prête? et si oui qui?
Quelqu'un m'en a parlé? et si oui qui?
L'ai-je prêté à quelqu'un qui me le rendrait (ici les livres sont souvent en partance ou en revenance...)? et si oui, je ne m'en souviens plus. Je ne me souviens pas l'avoir lu.
Quelqu'un souhaiterait que je le fasse transiter à quelqu'un d'autre, et m'aurait prévenu dans un sms ou autre message qui ne m'est jamais parvenu?
Ce livre ne m'est absolument pas destiné, quelqu'un l'a mis par erreur dans ma boite aux lettres? Je n'ose pas mettre un mot dans le hall de l'immeuble, je tiens à pouvoir saluer mes voisins la tête haute!
Je pourrais même imaginer que quelqu'un voudrais que j'ai l'impression de perdre la tête (ce qui est le cas!) mais c'est un peu tordu non? Et qui voudrait me rendre folle? (je le suis déjà assez pour certains)
Bref, si vous avez des éléments pour résoudre cette énigme... partagez les au plus vite avec moi.
Le livre n'est pour l'instant pas perdu, je finis celui qui est sur ma table de nuit et je m’occupe de lui.
Seulement dans quelques semaines il sera certainement en partance, quelque part et pas forcément dans la bonne direction si je n'ai pas résolu son cas! Ce serait dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire