dimanche 12 janvier 2014

Encore une belle fête!

K et B nous ont invité à fêter avec eux leurs noces de porcelaine...C'est l'année des 20 ans!
En bonne bloggeuse, je glisse dans mon sac à main mon appareil photo...
Puis en partant, je laisse mon sac...en me disant que j'en ai pas besoin et qu'il va m'encombrer!
Et oui, le fil de mes idées est parfois interrompu...
Pourtant le lieu semblait beau, mais de nuit et sans appareil, je ne me suis pas baladée!
Et petit détail agréable en région parisienne, nous pouvons nous garer dans le parc...Je dis ça mais nous avions un chauffeur, merci V et C d'avoir partagé votre voiture, et pour les papotes de l'aller et du retour...
Pour la déco de table, V m'a aidé à faire une reconstruction en fin de soirée...Et Fanou a pris quelques photos avec son portable...
centre de table d'inspiration de Noël

Ce fût une bonne soirée très différente des autres soirées "20 ans de mariage", plus "mariage le retour!" mais qui correspondait bien à K et B.
Encore une occasion de danser...
Le réveil fût un peu tardif...que c'est bon d'avoir des enfants qui grandissent et qui nous laissent dormir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire