mardi 20 mai 2014

40 ans de S

Surprise tenue secrète jusqu'au bout...
C'est curieux de voir sa vieille copine de primaire fêter elle aussi ses 40 ans... Dans ma tête, elle a toujours l'âge de nos années collège voire lycée tout au plus!
Pourtant que de chemin parcouru, des orientations bien différentes, des relations qui ne sont plus communes, des centres d'intérêt qui ne se ressemblent pas, l'impression de ne pas toujours être sur la même planète, pourtant S restera ma chère S et j'ai toujours beaucoup de joie à la retrouver. Bon OK, nous sommes toutes les 2 restées proches géographiquement et je pense que cela aide!
Pour l'occasion j'avais cousu une today woman, mais samedi j'ai eu envie d'un petit bracelet de montre assorti:
J'ai commencé par en faire un avec le biais de l'encolure, emmanchures et ourlet. Mais je ne suis dit que mon esprit de contradiction était un peu trop prononcé...j'en ai donc réalisé un deuxième, avec un gros grain blanc en utilisant un point fantaisiste de ma machine...pour être plus proche du thème 'tout blanc'...

Malheureusement j'ai oublié l'appareil photo...à mi-chemin je me suis dit que le portable de Fanou ferait l'affaire...grosse erreur, les photos sont pourries...le téléphone n'ayant pas supporté l'éclairage disco!
Allez, j'en mets une pour le fun:
 Et puis depuis qu'E a montré à Fanou comment faire des selfies, on joue aux ados... comme quoi on a toujours besoin d'un plus petit que soi...ne serait-ce que pour rester jeunes...
Admirez les belles lumières qui font de nos tenues blanches...des tenues bleues...et tout mon fluo devenait phosphorescent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire