mercredi 14 mai 2014

Printemps?

Pendant que toutes les couturières préparent leur garde-robe printemps/été, je continue de coudre du long, du velours... Que voulez vous j'ai froid!

Et puis ma penderie est pleine de petites blouses et de robettes que je mets que trop rarement.
Je suis frileuse et j'ai l'impression que cela ne s'arrange pas avec l'âge...

Voilà ce que j'aimerais coudre prochainement:
Image of Patron La DiscrèteLa discrète de mlm patron...en molleton bien chaud!

République du Chiffon - Patrons à Télécharger: Robe et Blouse VIVIANEUne robe Viviane de Géraldine de la république du chiffon...en velours bleu marine...

T-shirt PlantainEt puis il y a ce plantain qui me fait de l’œil...en T.Shirt? en robe?...on verra suivant le métrage nécessaire car je pense avoir une maille ....bleue marine qui conviendrait!
Vous voyez, je suis toujours dans les coloris d'hiver!
Mais avouez que ce temps ne donne pas envie de se dénuder un peu:

photos prises à 20minutes d'écart!

On appelle ça la douche écossaise, non? ou les giboulées de mars...en mai ...
Au secours j'ai froid...je veux du soleil!!!

Remarquez que lors de notre sortie dominicale nous avons eu une chance folle: nous sommes partis en voiture sous la pluie, pour arriver au parc Monceau sous le soleil

sous un beau ciel bleu:
et puis quand nous étions sur le chemin du retour, le ciel s'est assombri:
et nous sommes rentrés en voiture sous la pluie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire