mardi 27 mai 2014

Encore une petite couture...

Ce week-end a été riche en cérémonies...nantaises.
Il fallait donc bien que je me couse quelque chose, vous êtes d'accord?
J'ai choisi de me faire une plantain version robe baby-doll , mais pour la rendre un peu plus habillée et festive, j'ai choisi un jersey pailleté qui vient de chez "un chat sur un fil" directement copié d'ici .
vous voyez bien j'étais obligé de racheter du tissu à Nantes car j'ai épuisé mon stock de ma commande chez le chat!

Elle est super confortable et agréable à porter...à refaire en raccourcissant le haut car étant plus petite que la taille prévue par le patron, je trouve que les fronces se trouvent à une hauteur bâtarde: soit trop haut, soit trop bas...trop bas à mon goût!
J'ai eu aussi un peu de mal avec la technique des fronces élastiquées... j'ai eu un surplus de tissu!
Ah oui, j'ai rajouté les poches de "l'aubepine"...pour y mettre mes clés si je vais travailler avec cette robe...
Pour le lendemain j'ai remis ma belladone de mes 40 ans...un week-end 100% Deer and Doe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire