samedi 10 mai 2014

Gospel Fire

Ce week-end nous avions choisi comme activité familiale d’aller écouter un Gospel.
C'est toujours une fête pour les plus jeunes de sortir le soir...on pourrait faire n'importe quoi, le fait de se coucher plus tard et à la même heure que les grands c'est déjà merveilleux!
Fanou aime particulièrement ces chants, et quand ils en chantent dans sa chorale, il se donne à fond...même s'il reconnait que c'est encore plus beau avec des belles voix noires, elles ont un petit quelque chose de plus pour ces chants.
Je crois que ce que j'apprécie le plus c'est l'Histoire qui se transmet  à travers ces gospels, l'Espérance qui habitait ce peuple et qui leur à permis de tenir.

Et tout le monde a suivi et apprécié...Baptiste a fini par s'endormir sur Glory glory alleluia...Le dernier chant!
Et moi j'en ai profité, il est plus que rare qu'il s'endorme dans mes bras maintenant...peut-être était ce la dernière fois... Je suis contente que mes enfants grandissent, il y a plein de nouvelles joies qui apparaissent mais parfois un petit flash-back m’émeut. Quelle confiance un enfant peut-il avoir! que j'aimerais parfois réussir à avoir une telle confiance, lâcher prise, m'en remettre entièrement à Quelqu'un...
Bref nous avons passé une bonne soirée...haute en couleur!j'adore leurs tenues de scène!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire