lundi 12 mai 2014

vendredi couture?

Vendredi dernier, j'étais prête:
Patrons choisis, tissus découpés...
J'installe ma machine...qui se met à biper sans fin...Impossible de coudre, ma machine refuse de faire le moindre point sans rouspéter.
Je fais toute les vérifications d'usage...
Et là, horreur:
Le fil de la pédale est coupé...ce n'est pas vraiment une surprise, j'avais déjà remarqué cette petite faiblesse mais jusqu'à présent ma machine acceptait de coudre!
JM, nous traitait de brutes ma sœur et moi... Et ce vendredi je l'ai encore entendu!
Que je suis heureuse d'habiter Paris et de pouvoir aller dans mon magasin de machine dès le lendemain pour retrouver une pédale qui fonctionne!

Pas de couture vendredi mais samedi avec le déluge qui tombe je me suis rattrapée!

MC nous a annoncé il y a quelques temps, qu'ils attendaient un enfant, puis nous avons su que c'était un petit gars qui allait voir le jour...mais j'ai attendu la naissance pour faire une petite tenue!
Avec les petits gars, je suis toujours un peu embêtée car je n'ai pas de patron bébé garçon qui me plaisent...je suis donc partie sur du 2 ans avec un short des intemporels citronille et un de mes chouchous: la donald de citronille.
de face

avec le short de dos

prêt à partir!
Pour l'occasion j'ai ressorti mes tampons, mais je ne les utilise pas très souvent et les idées me manquent!

Voilà un des tissus de mes commandes utilisé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire