mercredi 28 mai 2014

Fête des mères

Nos enfants ont tous été dans la même école maternelle...En primaire ils n'ont plus de temps à consacrer pour ces bagatelles!
L'équipe éducative avait décidé de ne pas fêter les fêtes des mères et pères car c'était trop compliqué à gérer face aux différentes compositions familiales auxquelles les instit' devaient faire face.
Il était donc instauré une fête des familles où les enfants confectionnaient un cadeau qu'ils offraient à qui ils voulaient... chez nous c'était souvent à eux-mêmes !!!
De notre côté nous avons peu initié cette fête à la maison.
Cette année la Fête des mères "tombait" le jour de la 1ère communion de B... Fête des mères loin de chez moi. Mais chez K, tous les enfants fabriquent quelques choses pour leur maman... Alors A m'a aussi fabriqué quelques petites surprises...et G un dessin
cœur et fleur de lotus en origami, et une fleur et son soli-flore.

Merci A et G, que c'est bon d'être gâtée!

De retour dimanche soir à la maison, j'étais contente de retrouver ma petite fratrie au complet. A chaque fois que l'un d'eux manque à l'appel son retour est une joie pour les autres et ça c'est un beau cadeau pour leur mère.
Et puis après avoir pris mon sacro saint coca...toujours aussi dépendante la fille! il y a eu un remue-ménage et je me suis retrouvée assise sur le canapé à ouvrir un parchemin et découvrir une carte au trésor...
Mes loulous, E en tête, comme quoi même quand elle nous en fait voir de toutes les couleurs, elle a un gros cœur cette fille là m'avaient concocté une surprise... Des petites surprises dans les 4 coins de l'appart'...des dessins et petits mots doux qui nous disent tous leur amour...
le tout accompagné d'un gel douche à la fleur de coton (mon chouchou!) pour me donner du courage à la piscine!


Une grande et belle surprise... je crois que l'année prochaine je me ferai inviter le jour J!
Merci mes amours chéris
et merci à " ma belle A"et "mon p'tit G"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire