vendredi 23 mai 2014

un vendredi après-midi tranquille

Plusieurs possibilités s'offraient à moi en ce vendredi après-midi:
Une expo, une manifestation dans notre ville que j'aime bien: jardin bonheur, couture...mais j'ai choisi d'aller juste à la piscine j'essaye de me remettre un peu au sport boostée par JM...mais dimanche prochain nous serons loin d'ici, il a fallu que je trouve un autre créneau.

et puis je devais faire des courses pour notre pique-nique de demain...car E et moi partons à Nantes.
J'ai tout de même commencé à me poser des questions sur ma prochaine cousette...une petite Ambre est née, il faut bien lui souhaiter la bienvenue!
Et comme à chaque fois, je sors tout... pour finir par trouver quelque chose qui me plaise, mais faute de place, je dois tout ranger avant d'avoir eu le temps d'accéder à ma machine...Je suis tout de même plus avancé, je sais quel patron et dans quels tissus faire ma prochaine couture...


Et enfin, nous sommes allés en famille admirer notre acteur en herbe:B. Attention c'était une grande représentation...quinze minutes chrono! Mais vous auriez du le voir en Léonard de Vinci, et l'entendre parler de sa "Mona"...j'en aurais presque été jalouse!

Allez bon WE à tous, le mien sera nantais...avec la confirmation de M et la 1ère communion de B!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire