vendredi 9 mai 2014

Haute-coiffure!

Notre E me demande, comme si de rien n'était, "tu sais faire des tresses épis ?", vous connaissez vous les tresses épis ? moi non!
Pourtant E en voudrait une... Et là je remercie internet et tout ses tutos, qui m'aident à ne pas passer pour une mère trop nulle...avec une bonne explication, ce n'est pas si compliqué et je passe pour une fois aux yeux de ma fille pour une super maman! C'est bon pour le moral!

Rassurez vous, quelques minutes après ma performance, je suis vite redevenue celle qui décidément ne comprend rien de rien à son ado-fille! Tout est dans l'ordre des choses!
Dire que je n'ai jamais réussi à me faire une natte...j’admirais celle de K...il y a peu encore j'ai essayé mais je n'y arrive pas...depuis je suis retournée chez le coiffeur: il a tout coupé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire