mercredi 21 mai 2014

C'est grave Docteur?

Depuis le début de l'année, B fait une consommation de bics et crayons incroyable...
Il y a dans sa trousse, une drôle de petite bête que je n'arrive pas à attraper:
Voici le contenu de sa trousse... tout ce qui reste est ravagé...le taille-crayon n'existe plus (on doit en être au 10ème depuis la rentrée), la gomme: je n'en parle même pas... je pense qu'il va falloir se lancer dans une étude de production... Seuls les ciseaux (si j'ai bonne mémoire) sont d'origine!

Ce bic a 48h...rien ne résiste...
Il ne faut pas croire qu'en CE1, il écrit au point d'expliquer sa consommation de crayon en tout genre...
Mais quoi faire quand l'école stresse autant nos enfants...n'est-ce pas un lieu où il faudrait qu'ils s'épanouissent ? difficile pour moi de croire que B est bien dans sa classe. Et vous savez quoi...son instit me propose d'aller voir une orthophoniste...t'y crois toi K?

I et F si vous passez par là, si vous n'avez pas d'idée pour son annif ou Noël...une trousse garnie fera l'affaire!

Je vous quitte, j'ai des courses à faire à la papeterie du quartier! 


 

1 commentaire:

  1. A oui quand même. Il faudrait penser a lui donner à manger a mon fillot ;-)
    F

    RépondreSupprimer