lundi 30 mars 2015

Avantage aux vieilles et fidèles!

Parfois il est bon de vieillir, parfois il est bon de s'accrocher à un travail malgré tous les problèmes institutionnels...car nous avons le droit à des jours d'ancienneté!
Une journée entière sans enfant, sans travail...une journée à profiter, à papillonner selon les envies...


Voici en vrac ce qui a occupé ma journée!!!
Mais il y a un petit malin qui a bien compris que je restais à la maison, et que je pourrais aller le chercher à l'école pour déjeuner à la maison (j'ai refusé le Mc Do, il ne faut pas exagérer!)

et pour jouer un peu!
1ère partie : gagnée pour lui, la revanche : gagnée pour moi !, la belle: gagnée pour moi... Ouf je gagne encore contre mon petit gars...mais il faut que je reste hyper vigilante!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire