samedi 7 mars 2015

quand du vieux reprend du service

En vidant l’appartement de mes parents, j'ai récupéré certaine petites choses que j'aimais mais sans vraiment savoir ce que j'en ferais.
Ce triangle brodé est une merveille, je ne sais pas à quoi il pouvait bien servir...un foulard?


 Mais il semblait surtout très fragile d'ailleurs il présentait un trou, une sorte de déchirure...mais je l'ai gardé...

Je le sortais régulièrement de sa cachette, le regardais, l'admirais, cherchais l'inspiration...
Puis en faisant le chèche en lange de FDS, je me suis souvenue de lui et de mon idée d'en faire un chèche...seulement comment le réparer ou éviter qu'il s'abime plus?
Et puis tout d'un coup une illumination...dans les merveilles de la rue G, j'ai récupéré des ronds de dentelle...il y en avait 2 identiques...j'ai pris le trou en sandwich!

Et j'aime mon nouveau chèche...je pense cependant qu'il reste fragile et donc "boulot interdit".
Petit à petit le nœud que j'avais formé a glissé et je crois que je le préfère sans nœud!
De plus il n'est pas très chaud et même si parfois le soleil nous donne un avant goût de printemps, il va falloir patienter quelques semaines pour le porter tout seul. Aujourd'hui j'ai joué les superpositions, celui là pour la maison et pour sortir une grosse écharpe en plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire