mercredi 4 mars 2015

qui dit vacances...

dit magazines...C'est surtout vrai pour les vacances d'été, mais je devais avoir besoin de soleil alors j'ai pris un placébo!
Mais là j'ai fait le plein de nouveautés...enfin pour moi!
La vraie nouveauté c'est le n°1!
 Un magazine que j'ai trouvé très sympa et plein d'optimisme...peu de pub et des articles agréables à lire (dont un qui fait l'éloge de la fidélité!!!) et du papier agréable à regarder. Perso j'ai adoré sauf le prix mais la non pub se paye!
 Celui-ci est le n°6, et j'ai aimé l'ambiance...Pas trop de pub non plus...
Avec ces 2 là nous partons à la découverte des petites choses simples et belles de notre vie de tous les jours...beau programme!
Avec celui-ci j'ai craqué...trop de choses cousus ici et là à partir de ce magazine, j'ai donné envie à I et I m'a donné envie de passer à l'acte...dans celui-ci c'est la petite veste Mona qui me fait de l’œil. Mais ce ne sera pas pour tout de suite...la liste des coutures à faire s'allonge, les coupons et les patrons s'accumulent... à croire que j'aurais pu participer à ce défi...mais 1 par an cela me suffit!
En attendant la lecture du dernier livre de la collègue de Fanou n'a pas beaucoup avancé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire