vendredi 6 mars 2015

encore des nouvelles adresses...

C'est "horrible" les vacances car je traine sur la toile et fait des découvertes...
Je suis arrivée chez "cozy little world", en réalité ce n'est pas une découverte mais une redécouverte... Mais , cette fois, elle a sorti un patron de caban...décidément, il va falloir que je me fasse un manteau un de ces jours...après le mariage de M!!!
Image of Patron PDF - Manteau St-Michel (du 34 au 44)
Et puis en continuant j'ai fini à l' "atelier sacmmit" et j'ai bien aimé sa robe be pretty:
Mais là il va falloir faire des choix...je ne peux pas faire toutes les robes que je rencontre!!!

Bref, les créatrices indépendantes ont encore des idées... même si sur les blogs de couture trainent des soupçons de plagiat... Pour ma part je fais la sourde oreille... à tord ou à raison?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire