samedi 14 mars 2015

Défi: Ma petite robe noire # mars

Le 15 approche, il me faut rendre ma copie!
Le thème ce mois-ci était noir et blanc... Pas si facile pour moi car j'associe très peu ces 2 couleurs, surtout à cette époque de l'année!
D'ailleurs dans ma garde-robe d'hiver, je n'ai que des hauts blancs! Pour les chaussures j'ai triché j'ai pris du gris clair (ou du blanc sale pour rester dans le thème). Je n'ai pas eu le courage de descendre mes cartons d'été dans l'hypothèse de trouver mieux.
 Vieux chemisier, sautoir et B.O blancs, bracelet de montre blanc, chaussures grises et ma petite robe noire!
 sur moi, avec un beau pli sur la manche pas vu à temps!


Je retiendrai ce "look" quand le soleil sera revenu et chauffera car honnêtement je n'ai mis cette tenue que pour la photo, il fait bien trop froid pour moi pour rester dans cette tenue! Du coup l'objectif de porter cette robe plus d'une fois n'est pas encore atteint, cette robe reste pour l'instant celle d'un jour!

1 commentaire: