lundi 16 mars 2015

Un Projet pour 12 mois#1

A la lecture de Flow et de leur boite à idée: 365 jours, K a eu son idée adaptée à elle, à ses talents.
et je m'en réjouis...sauf qu'elle m'a entrainée dans son sillon.
Vous vous souvenez de ma proposition en l'air, totalement innocente à la fin de ce post?
Et bien K s'est prise au jeu, et elle a écrit une nouvelle à partir de cette photo.
Le défi qu'elle se lance pour renouer avec l'écriture: est d'écrire chaque mois une nouvelle à partir d'une photo que je lui proposerais...
Voici la première photo:

Alors moi aussi j'ai entrainé quelqu'un à sa suite: Son filleul T doit lui aussi écrire une nouvelle...ou quelques lignes sur la photo. Et quand je reçois les copies, je les échange...
Si vous voulez vous aussi relever ce défi n'hésitez pas à nous le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire