mercredi 9 octobre 2013

10 ans

Notre E a 10 ans...qui l’eut cru...
Cela fait quelques temps qu'il revendique le droit d'être considéré comme un grand et non comme petit...
Pas drôle pour lui d'être le grand des petits...car c'est tout de même être un petit!!!
Maintenant qu'il a10 ans, il va falloir que je reconsidère mon point de vue,c'est vrai qu'il grandit. Je me souviens de mes 10 ans, cette sensation d'arriver dans la cour des grands avec mes 2 chiffres...Cette joie immense de passer cette barrière invisible...
C'est important un anniversaire, E attendait le sien avec impatience. C'est Le jour du courrier:
Quelle joie de recevoir une carte!
C'est le jour où dès que le téléphone sonne, chacun crie "E c'est pour toi"...même si c'est un sondage téléphonique!!!
C'est le jour de toutes les petites attentions, c'est le jour où l'on se sent important, aimé.
Oui E, je t'aime très fort et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire