vendredi 18 octobre 2013

Un diner de 1ères

Nous avons reçu 4 jeunes filles de 1ères, nous les recevrons 1 fois par mois...
Nous nous sommes découverts, un peu intimidés, puis peu à peu chacun a pris ses aises.
L'une d'entre elle nous a apporté ceci:

Noir/Orange, un mélange que j'aime beaucoup.
Et puis les mignonnettes Côte d'or...c'est synonyme pour moi du déjeuner annuel de Tante Ginette et Marraine (enfin la marraine de ma mère) toujours accompagné d'un petit billet (argent de poche de l'année!). Deux vieilles dames, l'une petite et douce, l'autre grande et autoritaire...Ma préférence allait à Tante Ginette, avec à ses oreilles toujours ses même boucles d'oreilles: deux grosses perles de culture.Mais c'est Marraine qui prenait toute la place...rendant ces repas une corvée où j'avais toujours peur de ne pas être à la hauteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire