jeudi 31 octobre 2013

un peu de lecture #8

Alors là vous allez voir que la rentrée est passée par là...le rythme de lecture s'est ralenti...
 Livre, que j'ai attendu à la fin des vacances...Livre d'été: 3 sœurs se retrouvent dans la maison familiale...3 sœurs hérissons, qui s'aiment et pourtant qui ne se supportent pas...Après un démarrage un peu long, j'ai pris du plaisir à le lire...
Nous avons offert ce livre à une collègue pour son anniversaire...Et il y a eu un retour aux envoyeurs! Nous sommes 3 collègues sur le même module et nous aimons toutes les 3, Anna Gavalda. Encore une belle histoire de paumés... Comme c'est important d'avoir des bouées dans la vie, des hommes ou des femmes que l'on rencontre aux bons moments et qui ressurgissent quand il faut, qui nous maintiennent debout...Bon c'est à ton tour V.
Alors celui-là, je l'ai acheté à la gare en allant chercher E. Isabelle Wolf, je l'ai découverte grâce à C. Un livre pour se vider la tête, il ne faut pas lui chercher d'autre qualité...mais chez moi ça marche et j'en avais bien besoin pour commencer ces vacances.
Et pour l'instant je ne sais plus quoi lire, alors si vous avez des idées, je suis preneuse...sinon j'irai voir ce que disent les blogueuses liseuses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire