dimanche 20 octobre 2013

3 en 1

Un premier dimanche de vacances.(enfin pour les enfants). Donc pas de devoirs!
Mais par contre une occasion de fêter les anniversaires des garçons avec un peu de retard.
D'inviter les parrains et les marraines, de prendre du temps de papoter, de manger, de prendre du bon temps malgré le temps pourri...
Encore une occasion à ne pas manquer pour décorer la maison et acheter des fleurs!
un petit bouquet

un centre de table

sur notre porte
Voilà, je me suis amusée dans une tonalité de bleu et blanc....garçons obligent !
table des enfants: toute simple

table des adultes, avec notre "belle vaisselle" que nous ne sortons pas si souvent!

Et puis l'heure du dessert tant attendue est arrivée, nous avons commencé avec E:
Puis ce fût le tour de B de souffler ses bougies:
Et enfin nous avons chanté une troisième fois pour F, qui nous a fait le plaisir de venir alors qu'elle aurait pu fêter son anniversaire tranquillement avec mari et enfants...
photo un peu truquée pour éviter de voir les petits loulous!
Je me suis amusée à faire quelques desserts:
-mousse café
-tarte aux pommes normande aux carambars
-gâteau au chocolat
-cigarettes russes fourrées praliné-carambar
A n'aime pas arriver les mains vides alors, de futures belles jacinthes ont trouvé place chez nous:

J'ai hâte qu'elles pointent leur bout de nez! et merci d'avoir gâté nos garçons...
Et puis R m'a aussi gâtée: un dessin comme j'aime, plein de couleurs et une belle princesse, et ce qui montre toute son application sur son dessin plein de graphisme:elle m'offre tout son savoir faire. Merci R.

Voilà un week-end qui s'achève, tout a retrouvé sa place, les cousins étaient contents de se revoir.(les cousines issus de Germaines(!!!) comprises.)
Et moi de revoir JC et A, F et F, et C...Les occasions ne sont pas si fréquentes alors il faut en profiter, les savourer, sauter dessus car que c'est bon de passer du temps avec ceux qu'on aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire